Accueil > Actualités > Succès Wetrak février 2018

Une voiture retrouvée grâce à la balise GPS Wetrak

Un nouveau succès pour notre balise GPS wetrak.

En Février, une voiture volée a été récupérée par nos services, grâce à la balise GPS antivol Wetrak, dissimulée à l'intérieur du véhicule de notre membre Platinium. La balise GPS Wetrak est un système de tracking capable de géolocaliser les véhicules à distance. Très simple à activer, à dissimuler et à utiliser, elle a permis à notre membre de localiser son auto depuis son smartphone et de signaler le vol, détecté sur l'application mobile, aux services de police. L'équipe Wetrak a pu communiquer les positions de la voiture aux forces de l'ordre, qui ont récupéré l'auto une fois sur place.

Découvrez en détail cette histoire !

Date et heure du vol : 11 février 2018 à 4h42 du matin
Lieu : Marseille (13)
Véhicule : Dacia Sandero
L’HISTOIRE :
Le 11 février à 4h42, les services de police nous contactent pour localiser à distance le véhicule volé d'un membre Platinium du Club Identicar. La balise GPS Wetrak dissimulée dans le véhicule nous indique une position géolocalisée. En collaboration avec l’équipe Wetrak, les forces de l'ordre envoient une patrouille sur les lieux. A 6h58, nous sommes contactés par les agents de la brigade anti-criminalité : « Le véhicule a été retrouvé et le suspect interpellé ! ».
L'équipe Wetrak met un taxi à disposition de notre client pour qu'il se rende au commissariat afin de porter plainte pour vol et de récupérer sa voiture.

Récupération du véhicule : en 2h16.

Pour en savoir plus sur la balise GPS Wetrak cliquez ici

Les autres actualités